revo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un ptit coucou de Gelbique

3 participants

Aller en bas

Un ptit coucou de Gelbique Empty Un ptit coucou de Gelbique

Message  Matoux Ven 12 Oct 2007 - 16:16

Un ptit bonjour de la Belgique, j'espère que ton forum attirera le plus de monde possible, en tout cas très bonne initiative :cheers:

Matoux

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de Gelbique Empty Re: Un ptit coucou de Gelbique

Message  POCox Ven 12 Oct 2007 - 16:23

En effet, ça permet à Revo de "se faire la main" sur des projets avec l'accord des personnes (puisque la demande en est faite), et il rend service au passage, tout le monde est gagnant.

Et j'imagine que par la même occasion, ça pourra servir à ceux qui n'y connaissent rien en matière d'infographie d'apprendre les bases :roll:

J'espère que ton forum gagnera rapidement en notoriété ;)

POCox

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de Gelbique Empty Re: Un ptit coucou de Gelbique

Message  revo Ven 12 Oct 2007 - 16:26

Salut matoux! Tu te rappelles de moi? Mon pseudo c'était reyvo au départ qui ensuite s'est transformé en revo;) Tu avais traité avec mon père pour une Leon² Cupra pour une rencontre.

Sinon merci de t'être inscrit et de t'être présenté:cheers:
J'espère aussi que le forum attirera du monde, après tout c'est pour eux que je le fais et pour également que j'apprenne directement sur le terain et que j'évolue encore dans le domaine.

POCox a écrit:En effet, ça permet à Revo de "se faire la main" sur des
projets avec l'accord des personnes (puisque la demande en est faite),
et il rend service au passage, tout le monde est gagnant.

Et
j'imagine que par la même occasion, ça pourra servir à ceux qui n'y
connaissent rien en matière d'infographie d'apprendre les bases :roll:

J'espère que ton forum gagnera rapidement en notoriété ;)
merci à toi:cheers:
revo
revo
tout-puissant
tout-puissant

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 11/10/2007

https://revo.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de Gelbique Empty Re: Un ptit coucou de Gelbique

Message  Matoux Ven 12 Oct 2007 - 16:31

revo a écrit:Salut matoux! Tu te rappelles de moi? Mon pseudo c'était reyvo au départ qui ensuite s'est transformé en revo;) Tu avais traité avec mon père pour une Leon² Cupra pour une rencontre.
Oui bien sur que je me souviens de toi, d'ailleurs en parlant de ton papa, tu lui demandera si il a reçu ma lettre de remerciement car j'ai pas eu de retour, mais je me doute qu'il doit être souvent occupé ;)

Si tu as besoin de conseils pour l'administration du forum n'hésite pas à demander je te filerai un coup de main en cas de besoin ;)

Matoux

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de Gelbique Empty Re: Un ptit coucou de Gelbique

Message  revo Ven 12 Oct 2007 - 16:33

Matoux a écrit:
revo a écrit:Salut matoux! Tu te rappelles de moi? Mon pseudo c'était reyvo au départ qui ensuite s'est transformé en revo;) Tu avais traité avec mon père pour une Leon² Cupra pour une rencontre.
Oui bien sur que je me souviens de toi, d'ailleurs en parlant de ton papa, tu lui demandera si il a reçu ma lettre de remerciement car j'ai pas eu de retour, mais je me doute qu'il doit être souvent occupé ;)

Si tu as besoin de conseils pour l'administration du forum n'hésite pas à demander je te filerai un coup de main en cas de besoin ;)
merci pour ton aide, ça me fais plaisir;)

sinon pour mon père en fait il a repris le travail depuis peu parce qu'il a eu un petit soucis de santé et a du être opéré donc vala ;)
et donc tu aurais eu la Cupra? Parce que je ne suis pas au courant de la suite de l'histoire :lol:
revo
revo
tout-puissant
tout-puissant

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 11/10/2007

https://revo.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de Gelbique Empty Re: Un ptit coucou de Gelbique

Message  Matoux Ven 12 Oct 2007 - 17:02

revo a écrit:
et donc tu aurais eu la Cupra? Parce que je ne suis pas au courant de la suite de l'histoire :lol:
Non j'ai eu une FR, une expérience que je voudrais pas revivre lol on en parlera un de ces jours si on se voit ;)

Matoux

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de Gelbique Empty Re: Un ptit coucou de Gelbique

Message  revo Ven 12 Oct 2007 - 17:11

Matoux a écrit:
revo a écrit:
et donc tu aurais eu la Cupra? Parce que je ne suis pas au courant de la suite de l'histoire :lol:
Non j'ai eu une FR, une expérience que je voudrais pas revivre lol on en parlera un de ces jours si on se voit ;)
haha ok ben j'espère un jour. le jour où y a une rencontre prévient moi :D Le prob pour l'instant c'est que je n'ai pas encore le permis. Je l'ai passé en juillet mais échoué.. 😢 donc là j'attends d'avoir des sousous pour le repasser mais là avec le nouveau studio et tout c'est plutôt short..
Donc s'il y a une rencontre prévient-moi et si possibilité que j'y aille avec toi en co-pilote ça me ferait grandement plaisir :oops:
revo
revo
tout-puissant
tout-puissant

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 11/10/2007

https://revo.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de Gelbique Empty Re: Un ptit coucou de Gelbique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum